Mon top jaune à motifs.. souvenirs d’été

En ce moment je prépare des coutures spéciales « cadeaux de Noël », je ne peux donc pas vous les présenter au risque que leurs futurs propriétaires les découvrent avant l’heure…

Il y a deux semaines, j’ai enfin terminé un projet débuté en fin d’été puis mis de côté … Il faut dire que pour ce projet, le défi n’était pas énorme étant donné que j’ai repris un patron déjà utilisé pour mon petit top jaune pour l’été : le patron du top Garance de Louis Antoinette Paris.

Cette fois-ci, en plus, mon top est également jaune.. mais le tissu est différent et comporte des motifs ! J’ai trouvé mon tissu chez Tissus Myrtille, il s’agit de crêpe de coton avec un aspect un peu froissé.J’ai choisi 50 cm de tissu uni jaune pour le dos, et 50 cm de tissu à motifs pour le devant.

Au niveau de la réalisation, vraiment aucuns problème, je suis contente ! je peux dire que je maîtrise la pose de parementures maintenant 🙂

En plus, comme j’avais déjà repris le patron au niveau de la taille pour mon dernier top, je n’ai rien eu à revoir cette fois-ci, à l’essayage ça m’allait pile-poil.

Et voilà le résultat :

Je n’ai plus qu’à attendre le printemps ou l’été pour le porter…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s